Une vaste coalition lance un appel en faveur de la représentation proportionnelle dans le cadre des négociations du comité ERRE

 

 

L'Alliance Chaque électeur et électrice compte, qui rassemble plus de 60 organismes à travers le pays représentant divers groupes, tiendra une conférence de presse sur la Colline Parlementaire lundi matin au même moment que le comité parlementaire sur la réforme électorale commence les négociations. 

Des porte-paroles, notamment Hassan Yussuff, le président du Congrès du travail du Canada, À l’Action's Katelynn Northam, Farhat Rehman du conseil canadien des femmes musulmanes, et Annie Bérubé, Directrice des relations gouvernementals à Équiterre expliqueront pourquoi il est temps d'écouter les experts et les citoyens afin de développer un système de représentation proportionnelle proprement canadien. Le comité doit publier son rapport d'ici le 1er décembre. 

QUOI:  Conférence de presse de l'Alliance Chaque électeur et électrice compte

QUAND: lundi, le 24 octobre à 11h

OÙ: Salle Charles Lynch, 130S, l'édifice du Centre, Colline du Parlement

Pour plus d'informations concernant l'Alliance Chaque électeur et électrice compte, qui démontre le vaste réseau de soutien multipartite en faveur de la représentation proportionnelle, consultez: www.chaqueelecteurcompte.ca.

-30-

Pour de plus amples renseignements, contactez la porte-parole de l'Alliance, Willy Blomme, 514-699-4636 ou médias@chaqueelecteurcompte.ca.