Sommet sur le progrès - Institut Broadbent

IDÉES INSPIRANTES.
DES OUTILS GAGNANTS.



PRIX QUI SERONT DÉCERNÉS LORS DU SOMMET SUR LE PROGRÈS 2019






Célébrez les réalisations progressistes avec nous lors de notre Cérémonie des prix sur le progrès 2019. Chaque année, nous honorons des personnes qui se sont distinguées par le travail qu’elles ont accompli pendant la dernière année afin de bâtir un monde meilleur pour tous. La Cérémonie de remise des prix de cette année est devenue l’un des principaux points saillants du Sommet sur le progrès et un événement « à ne pas manquer » pour tous les participants.

 

Prix sur le progrès Jack-Layton : prix décerné chaque année à une personne ou à une organisation canadienne ayant mené une campagne de nature politique ou portant sur un enjeu particulier à l’image des idées incarnées par Jack Layton, y compris la justice, la durabilité et la démocratie.

 

Prix et Conférence Ellen-Meiksins-Wood : prix décerné chaque année à un-e universitaire, militant-e syndicaliste ou écrivain-e qui a apporté une contribution remarquable à la théorie politique, à l’histoire sociale et économique, aux droits humains ou à la sociologie. Ce prix reconnaît le legs de Ellen Meiksins Wood et ses enseignements historiques sur la pensée politique.

 

Prix Charles‑Taylor pour l’excellence en recherche sur les politiques : prix décerné chaque année à un chercheur ou à une chercheuse dont les travaux ont contribué de façon décisive aux débats stratégiques visant à bâtir un Canada plus juste sur le plan social.