Première ministre Rachel Notley

pgthumb_fr.jpg

COMMANDITER LE GALA

        

DÉTAILS SUR L’ÉVÉNEMENT

        

LA CONFÉRENCIÈRE D’HONNEUR

        

ACHETER DES BILLETS


17793590990_3fca695c45_o.jpg

Joignez‑vous à nous pour accueillir à Toronto la Première ministre Rachel Notley.

Rachel Notley a prêté serment en tant que 17e Première ministre de l’Alberta le 24 mai 2015, à l’issue d’élections historiques où le NPD a administré une cuisante défaite aux Conservateurs qui dirigeaient la province depuis 44 ans.

Elle dirige le premier gouvernement néo‑démocrate de l’Alberta avec une forte majorité et elle est appuyée par un caucus des plus diversifiés, notamment le pourcentage de femmes le plus élevé de toute l’histoire du Canada. Elle a également été ministre des Relations internationales et intergouvernementales.

La Première ministre Notley représente une nouvelle génération d’Albertains et d’Albertaines. Son parti a été élu à la faveur d’un programme proposant de créer des emplois, de rétablir un gouvernement intègre et ouvert, de préserver et renforcer les systèmes de soins de santé et d’éducation et de rééquilibrer les recettes du gouvernement afin de garantir plus de justice.

Cette vision, où s’équilibrent vigueur de l’économie, responsabilité environnementale et justice sociale, a été saluée par les Albertains et Albertaines, qui ont élu des candidats du NPD dans plus de 50 des 87 circonscriptions de l’Alberta.

La première ministre Notley qui a - pour la première fois été élue députée du NPD en 2008 - est titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université de l’Alberta et d’un diplôme de droit de la Osgoode Hall Law School.

Sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez acheter :

X $500,00 - 5 billets + programme
X $300,00 - 2 billets + programme
X $150,00 - 1 Billet
X $75,00 -1 billet (aîné, étudiant, non-salarié)