Journaliste d’enquête

workstation-405768_1280.jpg

Journaliste - infolettre et médias sociaux

Un nouveau média progressiste en ligne, qui verra le jour cet automne, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de journaliste d’enquête.
Il s’agit d’un poste à 26 heures/semaine rémunéré à 24$/h avec quatre semaines de vacances par année. Une partie du travail peut être faite en télétravail.

En lire plus

Journaliste - infolettre et médias sociaux

workstation-405768_1280.jpg

Journaliste - infolettre et médias sociaux

Un nouveau média progressiste en ligne, qui verra le jour cet automne, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de journaliste - actualité. Il s’agit d’un poste à 32 heures/semaine rémunéré à 24$/h avec quatre semaines de vacances par année. Une partie du travail peut être faite en télétravail.

En lire plus

Rédactrice en chef et responsable à la coordination

workstation-405768_1280.jpg

Rédactrice en chef et responsable à la coordination

Un nouveau média progressiste en ligne, qui verra le jour cet automne, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de rédactrice en chef.
Il s’agit d’un poste à 32 heures/semaine rémunéré à 24$/h avec quatre semaines de vacances par année. Une partie du travail peut être faite en télétravail.

En lire plus

Journaliste - actualité

workstation-405768_1280.jpg

Journaliste - actualité

Un nouveau média progressiste en ligne, qui verra le jour cet automne, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de journaliste - actualité.

La personne pour combler le poste de journaliste - actualité. Il s’agit d’un poste à 32 heures/semaine rémunéré à 24$/h avec quatre semaines de vacances
par année. Une partie du travail peut être faite en télétravail.

En lire plus

Annonce pour le poste de directeur/trice générale de l’Institut Broadbent

workstation-405768_1280.jpg

Poste permanent et à temps plein ÉNONCÉ DES RESPONSABILITÉS

Fondé en 2011, l’Institut Broadbent est un organisme indépendant et non partisan. Il s’agit du principal organisme voué à l’élaboration de politiques progressistes et à la prestation de formations dans ce domaine au Canada. Par l’entremise de ses bureaux répartis sur l’ensemble du territoire canadien, son équipe prône l’instauration de changements de nature progressiste en réalisant des recherches fouillées et des analyses rigoureuses, en formant une nouvelle génération de dirigeants, en l’encadrant, en lui prêtant son concours et en publiant des articles journalistiques précurseurs de changements par la voie de son organe médiatique, PressProgress.  

Nous sommes résolus à honorer notre promesse et à remplir notre mission : bâtir au Canada une société diversifiée, juste et inclusive. Ces valeurs sont primordiales pour nous aujourd’hui et elles façonneront notre avenir.

Nous croyons que toutes les personnes ont une valeur égale et ont des droits égaux et nous pensons que tout le monde gagne à vivre dans une société plus égalitaire. Notre travail repose sur les principes de la démocratie sociale canadienne énoncés par Ed Broadbent, et qui sont exposés ci-dessous:

En lire plus

Adjoint-e au développement

workstation-405768_1280.jpg

ÉNONCÉ DES RESPONSABILITÉS

Rendant compte au directeur du développement, le titulaire de ce poste assume collectivement,  soit avec les autres membres de l’équipe de développement, la responsabilité des campagnes de financement de l’Institut, et la responsabilité particulière du maintien des relations avec les donateurs, la croissance des frais préautorisés, la mise à jour de la base de données centrale et les communications périodiques avec les donateurs, commanditaires et sympathisants éventuels.  

La principale fonction de l’adjoint au développement est d’entrer en relations avec les donateurs - actuels et antérieurs - afin de recueillir de nouveaux dons et de maintenir les anciens à la faveur de diverses initiatives et campagnes de financement, le tout en coordination avec le directeur du développement.

En lire plus