L'Institut Broadbent accueille des Canadiens accomplis dans un CA élargi

Le programme, en cette année d'élections, comprend le plus grand rassemblement d'esprits progressistes au Sommet sur le progrès 2015

 

OTTAWA – Ed Broadbent, président du conseil de l'Institut Broadbent, a le plaisir d'accueillir des leaders de marque de partout au Canada au conseil d'administration de l'Institut pour aider à donner forme au programme de recherches et de formation de l'organisation. 

Voici les nouveaux membres du CA:

  • Patti Bacchus, membre du conseil d'administration du conseil scolaire de Vancouver (VSB). Elle a de plus été présidente du CA de ce conseil scolaire pendant six ans.
  • Michelle Beveridge, consultante en communications et en organisation de campagnes basée à Saskatoon.
  • Dre Monika Dutt, médecin de famille à la Première nation Wagmatcook, présidente du conseil chez Médecins canadiens pour le régime public, de même que médecin hygiéniste à la Régie régionale de la santé Cape Breton et professeure auxiliaire à l'Université Cape Breton.
  • Greg Marchildon, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en politique publique et en histoire économique à la Johnson-Shoyama Graduate School of Public Policy de l’Université de Regina. et ancien chef de cabinet du premier ministre de la Saskatchewan; il a ensuite servi à titre de directeur exécutif de la Commission sur l’avenir des soins de santé au Canada, aussi connue sous le nom de Commission Romanow.
  • Valérie Plante, conseillère élue au conseil de la Ville de Montréal pour Projet Montréal et leader adjointe de l'Opposition officielle.

Ils se joignent à Dawn Black, Michal Hay, William Knight, Patricia Thompson et Brian Topp.

« Il me fait grand plaisir d'accueillir ce groupe accompli de Canadiens à notre conseil d'administration. Ils se joignent à un groupe fort de leaders travaillant à mettre en valeur un programme progressiste au Canada en cette période cruciale, » dit Broadbent. « L'Institut, qui dispose désormais de bureaux à Vancouver, Ottawa, Toronto et Montréal, poursuit sa croissance impressionnante partout au pays. »

Les membres du conseil d'administration élargi seront à Ottawa du 26 au 28 mars à l'occasion du Sommet sur le progrès 2015. Ce congrès annuel de l'Institut rassemble quelques-uns des penseurs, des experts en politique et des organisateurs les plus influents. Une journée spéciale de formation aura lieu également pour enseigner aux organisateurs des stratégies de campagne de pointe.

-30-

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter : 

Sarah Schmidt, directrice des Communications, Institut Broadbent

sschmidt[at]broadbentinstitute[point]ca ou 613-857-2814