L'ancienne première ministre australienne Julia Gillard, principale conférencière du Sommet sur le progrès

OTTAWA—L’Institut Broadbent est ravi d’accueillir la conférencière principale Julia Gillard et l’économiste Mariana Mazzucato pour son premier Sommet sur le progrès qui aura lieu en mars.

La députée de l’Assemblée nationale de France née au Canada, Axelle Lemaire, la directrice du marketing de l’organisation Human Rights Campaign, Anastasia Khoo, l’ancien greffier du Conseil privé, Alex Himelfarb, l’économiste Don Drummond et plusieurs autres prendront également la parole lors de ce sommet et participeront aux débats afin d’identifier des approches plus justes et durables pour assurer la prospérité de l’économie canadienne au 21e siècle.

« Des législateurs progressistes tels que Julia Gillard et Axelle Lemaire nous offriront leurs points de vue uniques sur les idées progressistes les plus innovatrices », a affirmé le directeur général de l’Institut Broadbent, Rick Smith. « Le travail grandement salué de Mariana Mazzucato souligne le rôle important et positif que les gouvernements peuvent jouer en favorisant l’innovation et la croissance. »

« Ce sommet est l’occasion de réunir de brillants experts politiques afin qu’ils apportent une contribution concrète et innovatrice au débat politique canadien », a ajouté M. Smith. « La participation de Canadiens biens connus tels qu’Alex Himelfarb et Don Drummond renforce l’objectif de ce Sommet sur le Progrès qui est de discuter de solutions concrètes. »

Le Sommet sur le progrès aura lieu les 28, 29 et 30 mars à Ottawa. Pour obtenir la liste des conférenciers, ainsi que les biographies et photographies des conférenciers principaux, vous pouvez visiter l’adresse suivante : www.broadbentinstitute.ca/fr/sommet