Un nouveau centre de recherches progressif qui tracera la voie avec ses nouvelles idées

VANCOUVER - L'ancien chef du Nouveau Parti démocratique, Ed Broadbent, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'Institut Broadbent. Ce centre de recherches progressif a été créé dans le but de développer des idées sociale-démocrates pour le 21ème siècle et de former la prochaine génération de militants et d'activistes. 

«  Mes amis, c'est notre tâche d'utiliser de nouvelles idées pour montrer la voie à suivre  » , a déclaré Ed Broadbent.  «  La vocation de cet Institut est la réflexion et l'action, et surtout le développement de solutions aux problèmes auxquels les Canadiennes et les Canadiens sont confrontés.  »

La mission de l'Institut Broadbent est d'identifier et d'appuyer les individus et les politiques qui peuvent contribuer à l'avancement de notre vision commune d'une société canadienne caractérisée par la compassion, la liberté et l'égalité.

«  Une réflexion nouvelle et des actions qui sortent des sentiers battus est ce dont nous avons besoin pour bâtir l'avenir, et ce sont les principes fondateurs de l'Institut Broadbent.  »