Associé-e

Jason Mogus

Expertise: Campagnes d'enjeu, Changement organisationnel, Communications, Stratégie digitale

Jason est le stratégiste principal à Communicopia. Il a déjà géré des projets de transformation digitale pour plusieures marques de changement social reconnues telles que Human Rights Watch, NRDC, la ville de Vancouver, the Elders, la Fondation de l'ONU, et la Fondation David Suzuki.

Jason a gagné un prix Webby pour le projet « Nothing But Nets » qui a levé plus de $65 millions pour Malaria, a géré une campagne digitale pour TckTckTck qui a coordonné les travaux de 225 OBNL globaux lors de la conférence sur les changements climatiques de l'ONU à Copenhague, et a servi comme le stratégiste digital principal pour deux campagnes municipales gagnantes de Vision Vancouver. Aujourd'hui, il appuie plus de 60 groupes environmentaux et autochtones qui visent à mettre à terme la croissance des sables bitumineux canadiens.

Il est le fondateur de la conférence « Web of Change » qui crée des liens entre des leaders dans les domaines des campagnes digitales progressistes, communications, et l'organization, et il a créé le premier rapport de recherche sur l'état des équipes digitales aux OBNL. Un chef d'opinion renommé dans les domaines de la stratégie digitale, les campagnes réseautées, les équipes digitales, et le changement organisationnel catalysé par la technologie, en 2014 Jason a été nommé à la première cohorte d'associés de leadership à l'Institut Broadbent.