Associés de leadership

Marie Della Mattia

Expertise: 
Communications

Lors de sa première expérience à titre de bénévole pour une campagne électorale, Marie a passé deux jours à préparer des pancartes orange et noire dans la cour d’un voisin. C’était en 1972 et elle n’allait plus jamais regarder en arrière. 

Suite à cette expérience, elle a eu des rôles importants au sein de plus de 40 élections municipales, provinciales et fédérales en plus de conseiller stratégiquement 12 chefs de parti et 5 premiers ministres. 

Son expertise est passée d’organisation sur le terrain aux communications alors qu’elle était adjointe de député, chef de cabinet d’un ministre provincial et conseillère en communications au sein d’un syndicat national. Mais elle garde toujours un intérêt pour les bases de données électorales. 

Marie est devenue présidente et directrice générale de NOW Communications en 2009. C’est au sein de cette entreprise qu’elle a conçu des campagnes publicitaires reconnues qui ont amélioré l’image de ses clients, qu’elle a mené des luttes contre la privatisation des services publics et qu’elle travaille à promouvoir des politiques publiques visant à rendre la vie des gens meilleure. 

L’équipe de communicateurs de NOW a fourni conseils et publicités pour 8 victoires du NDP dans 4 provinces. 

Marie a toujours fait honneur à ses mentors au cours de plus de 25 années de succès en politique et communication et adore en faire profiter les autres. 

Elle a aidé des femmes militantes, des candidates, des dirigeants syndicaux et des partis politiques en matière de campagne et de communication à travers le Canada, ainsi qu’à Hong Kong, en Malaisie et en Indonésie. 

 

Marie est détentrice d’un baccalauréat en science politique de l’Université Simon Fraser.