Associé-e

Brad Lavigne

Expertise: Campagnes électorales, Communications, L'organisation, Relations médiatiques, Stratégie électorale

Avec plus de 13 années d'expérience en communications politiques et de l'expertise dans la politique publique aux échelles fédérales et provinciales, Brad est connu comme un des stratégistes et militants politiques les plus renommés au Canada.

Brad était l'architecte principal et directeur de la campagne nationale historique de 2011 du Nouveau Parti démocratique, qui l'a élu à l'Opposition officielle avec plus de 4,5 millions de votes et plus de 100 députés.

Il est l'auteur de « Building the Orange Wave: The Inside Story Behind the Historic Rise of Jack Layton and the NDP ».

Brad a servi comme directeur des communications et directeur national du Nouveau Parti démocratique du Canada ainsi que directeur des communications et, ensuite, secrétaire principal au feu l'Hon. Jack Layton.

Dans sa province maternelle de la Colombie-Britannique, Brad était conseiller à deux premiers ministres, chef de cabinet du ministre des finances, et adjoint exécutif du ministre de la formation et la technologie éducationnelle avancée et les affaires intergouvernementales.

Brad parait régulièrement comme commentateur des affaires publiques dans les médias, incluant des parutions hebdomadaires sur l'émission Power and Politics avec Evan Solomon sur CBC News Network.

En 2013, Brad s'est joint à Hill+Knowlton comme vice-président dans le groupe d'affaires publiques et corporatives à Ottawa.

Brad a reçu sa maitrise en politique publique et l'administration publique de l'Université Concordia à Montréal.